INFORMATION |
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Le Seacork s'inscrit dans une logique de produits pour le développement durable |
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Le liège, principale composant du SEACORK ®
va sans aucun doute vous faire un peu plus profiter des plaisirs de votre bateau.
1. La légèreté du liège fait du SEACORK® le revêtement de pont le plus léger que l'on puisse espérer pour 8 mm d'épaisseur. |
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2. Isolant thermique et phonique naturel, ses caractéristiques permettent d'améliorer considérablement le confort de toutes coques : acier, aluminium, plastique ou encore bois. |
3. Imputrescible il ne craint ni l'eau ni les températures extrêmes et reste insensible aux différents produits chimiques couramment utilisés sur votre bateau. |
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4. Antidérapant naturel il deviendra un allié indispensable sur tous navires qu'ils soient de plaisance ou professionnel. |
5. La souplesse du SEACORK® à l'avantage également d'apporter un grand confort, inégalable sous le pied. |
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6. Son aspect naturel est inimitable ce qui donne au SEACORK® l'avantage d'être une très bonne alternative écologique à tout autres revêtements présents sur le marché. |
7. Sa mise en uvre est simple et ne nécessite pas d'outillage particulier. La pose s'effectue par collage avec une colle polymère, et les joints de calfatage, avec un mastic polymère, comme déjà utilisé par exemple pour la pose de ponts en Teck. |
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1. Définir le projet.
Pose du pont: lames ou plaques ?
Il faut surtout penser lames droites ou lames courbes. En effet si vous voulez réaliser le pont d'un Voilier ou Trawler il vous faudra, pour épouser les courbures de la coque, utiliser des lames
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